| demande de partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sane Invité
| Sujet: demande de partenariat Mer 10 Mar - 16:22 | |
| je cherche des partenaires pour mes 2 fow : (ouvert Samedi) 5 membres tous actifs forum d'écriture 9 membres |
|
| |
Etoile d'Ebène Admin-Chef du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 501 Age : 31 Humeur actuelle : En pleine forme ! Date d'inscription : 22/05/2008
Présentation Nom: Etoile d'Ebène Age: 15 saisons Rôle: Chef du clan du Tonnerre
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Mar - 17:49 | |
| Je trouve le design vraiment beau, et les forums en général bien fait. Je suis d'accord pour un partenariat, mais je n'ai pas encore de bannière, je posterai quand je l'aurais fait.
Et vous en pensez quoi tout le monde ? | |
|
| |
Sane Invité
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Mar - 17:52 | |
| c'est toi Etoile d'ébène qui était sur lgdc warriors ??? |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 31 Humeur actuelle : En pleine forme ! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Mar - 17:56 | |
| lgdc quoi ? Euh... non, connais pas... :S Donne moi l'adresse que j'aille voir si je connais ce forum, mais je pense pas, je n'utilise pas ce pseudo ailleurs... | |
|
| |
Etoile obscure Modo-Chef du clan de l'Ombre
Nombre de messages : 220 Age : 28 Humeur actuelle : joyeuse YOUPIII!! Date d'inscription : 30/07/2008
Présentation Nom: Etoile obscure Age: 12 saisons Rôle: chef du clan de l'ombre
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Mar - 19:15 | |
| Moi ce que j'en pense ? C'est quoi un partenariat ? et si qui lui ? xD Non mais parceque cet invité je le voir partout avec cet tête a Toto . | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de partenariat Mer 10 Mar - 21:00 | |
| Toutes les personnes qui ne sont pas inscrites ont une tête de toto, c'est l'avatar des invités... Sane est donc un invité...
Partenariat, c'est faire de la pub pour un forum sur le sien, et lui aussi fait de la pub pour nous sur son forum (en gros xD)
Voilà pour ton information Etoile Obscure ^^
| |
|
| |
Flamme Noire Guerrière du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 191 Age : 29 Humeur actuelle : Hakuna Matata x) Date d'inscription : 22/12/2009
Présentation Nom: Flamme Noire Age: 8 saisons Rôle: Lieutenante du Clan du Tonnerre
| Sujet: Mon opinion Jeu 11 Mar - 0:58 | |
| Personnellement, je les trouvent superbes ! De biens beaux graphiques et des membres actifs, ce serait un très bon partenaire Enfin, ils ont l'air intéressants ces forums. Je vais me payer une p'tite visite plus approfondie | |
|
| |
Etoile obscure Modo-Chef du clan de l'Ombre
Nombre de messages : 220 Age : 28 Humeur actuelle : joyeuse YOUPIII!! Date d'inscription : 30/07/2008
Présentation Nom: Etoile obscure Age: 12 saisons Rôle: chef du clan de l'ombre
| Sujet: Re: demande de partenariat Ven 12 Mar - 18:04 | |
| Bah s'il fait de la pub pour toi fais de la pub pour lui c'est normale !!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de partenariat | |
| |
|
| |
| demande de partenariat | |
|