| Coeur de Velours - Rp - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Velours Guérisseuse du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur actuelle : Bonne humeur Date d'inscription : 26/02/2010
Présentation Nom: Coeur de Velours Age: 14 lunes Rôle: Guérisseuse
| Sujet: Coeur de Velours - Rp - Sam 27 Fév - 0:16 | |
| Coucouw les membres !!! =D
Je me demandais si vous accepteriez de rp avec la guérisseuse du clan du Tonnerre.
Si oui, laissez-moi un message à la suite en précisant : * Qui le commence * Où
J'aimerais bien ne pas toujours commencer ^^"
Voili, voilouuu ♪
Coeur de Velours. | |
|
| |
Flamme Noire Guerrière du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 191 Age : 29 Humeur actuelle : Hakuna Matata x) Date d'inscription : 22/12/2009
Présentation Nom: Flamme Noire Age: 8 saisons Rôle: Lieutenante du Clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Sam 27 Fév - 1:39 | |
| Ou-wèèèèèèès !!! (traduction = ouais) Un nouveau membre dans le Clan, je suis trop contente >< Mais d'abord, je n'ai pas eu le temps de te dire salut, ni bienvenue que le sujet était déjà verrouillé ! Alors je te le dis maintenant, bienvenue Pour le RP (enfin la réponse attendue xD), je veux bien le faire avec notre guérisseuse. Je participe à bien des RPs ces temps-ci, mais c'est les vacances et j'ai plein de temps, et aussi un peu d'inspiration... Bref, si tu accepte de le faire avec moi, on pourrait faire un RP dans l'antre de la guérisseuse du Clan (je vais arrivé toute écorchée, tu vas avoir du travail xD) et c'est moi qui commencerais. Ou bien si tu préférerais une expédition de chasse dans la forêt, je pourrais toujours commencer le RP ! À toi de choisir, si tu veux bien de moi ? Ou d'un autre chat si tu ne m'aime pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Humeur actuelle : Bonne humeur Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Sam 27 Fév - 1:59 | |
| Merci beaucoup Flamme Noire !!!!! ♥ Évidemment que je veux bien rp avec toi !!! =D A toi de voir quel évènement t'inspire le plus, je suis partante pour les deux !! ♥ Mercii beaucoup !!!! ☼ | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 29 Humeur actuelle : Hakuna Matata x) Date d'inscription : 22/12/2009
Présentation Nom: Flamme Noire Age: 8 saisons Rôle: Lieutenante du Clan du Tonnerre
| Sujet: Tioku (titre venu de mon imagination... si quelqu'un le lit un jour xD) Sam 27 Fév - 22:37 | |
| De rien ^.^ Alors on se retrouve bientôt sur les terres du Tonnerre ! Tu vas voir je vais être géniale Pendant que j'y pense... et si on mixait les deux ? Moi & toi = chasse. Moi (ou toi) = se blesse. Et la suite, eh bien on verra... qu'est-ce que tu en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Dim 28 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Dim 28 Fév - 1:50 | |
| Super ! Alors je le ferai pour demain au plus tard, sois prête à écrire Edit: C'est terminé ! Je suis rapide, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Dim 28 Fév - 2:33 | |
| Ah ça oui !! ^^ J'ai rep aussi Mais c'est bizarre, mon post est avant le tien !? 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - Dim 28 Fév - 7:13 | |
| Sûrement que les admines ont classé les messages du sujet selon la date du message (le plus récent en premier). Alors c'est pour ça que le tien est avant le mien !
Enfin, je vais peut-être répondre ce soir xD (encore) | |
|
| |
Etoile d'Ebène Admin-Chef du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 501 Age : 31 Humeur actuelle : En pleine forme ! Date d'inscription : 22/05/2008
Présentation Nom: Etoile d'Ebène Age: 15 saisons Rôle: Chef du clan du Tonnerre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Velours - Rp - | |
| |
|
| |
| Coeur de Velours - Rp - | |
|