Présentation de Coeur de Velours
Nom : Coeur de Velours
Age : 14 lunes
Mâle/Femelle : Femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Description physique :
Coeur de Velours est une chatte blanche aux poils mi-longs. Contrairement aux autres chats, ses yeux portent deux couleurs. Son oeil gauche est bleu tandis que son droit est jaune. Cela dit, elle ne porte pas une grande importance à cela et se sent même flattée de ne pas ressembler à tout les autres. La demoiselle a une allure grâcieuse et souple, ce qui lui donne une élégance hors du commun.
Caractère :
Coeur de Velours a un caractère plutôt agréable et accueillant. En général, elle est toujours joyeuse voir amusante. On dit que son coeur est d'or puisqu'elle est d'une générosité incroyable et d'une maternité digne d'une reine. Cependant, elle a une sainte horreur d'être dérangée durant son travail, gare au chat qui s'approchera de son patient !! La jeune chatte est très méticuleuse, ce qui peut se révèler agaçant, si son malade ne suit pas son traitement à la lettre, il pourrait recevoir de sérieuses remontrances. Plutôt sage et posée, il est assez rare de voir Coeur de Velours se battre, cela dit, elle défendra son clan si jamais il est en danger, privilégiant les soins plutôt que la lutte, naturellement. Elle a beau être sympathique, les sentiments l'emportent souvent sur le reste, en amour, pas de quartiers. Elle est d'une jalousie et d'une possessivité telle qu'elle sortirait les griffes si une demoiselle s'approchait de trop de son bien aimé...
Histoire :
D'abord nommée Patte de Velours, la jeune chatte naquit dans le clan du Tonnerre, fille d'un guerrier et d'une reine du clan. Elle fut le seul chaton de la portée, son frère ayant perdu la vie à sa naissance... néanmoins elle était trop jeune pour comprendre ce qui se passait. En grandissant, la chatte blanche prit le nom de Nuage de Velours et fut confiée à un guerrier du clan. Mais la demoiselle préfèrait les oiseaux plutôt que les cours, agaçant son mentor qui ne savais plus quoi faire pour qu'elle suive ses conseils. Elle traînait souvent près de la tannière de la guérisseuse et appréciait tout ce qui s'y rapportait. Il fut décidé qu'elle deviendrait guérisseuse à la suite de Petite Feuille. Ravie, la jeune apprentie s'intéressa aux explications de la guérisseuse et apprit davantages de choses sur les soins occtroyés aux guerriers. Chaque jours, Nuage de Velours se levait, chaque jours elle aidait Petite Feuille et apprenait de nouvelles choses. Jusqu'au jour où l'on découvrit le cadavre de Petite Feuille... Accablée, la chatte blanche pleura son amie perdue. Elle était assez grande et assez expérimentée maintenant, si bien qu'elle fut nommée guérisseuse le soir même, s'appropriant le nom de Coeur de Velours. La nouvelle guérisseuse se remit petit à petit de la disparition de son mentor et sauva des vies. A présent, Coeur de Velours est guérisseuse depuis de nombreuses lunes, elle prends soin de ses congénères comme au premier jour et rêve secrètement d'amour. Un chat comblera-t-il son coeur ?