pierre de lune Lieutenante du clan de l'Ombre
Nombre de messages : 159 Age : 27 Humeur actuelle : méfiante, mais douce Date d'inscription : 31/12/2009
Présentation Nom: pierre de lune Age: 11 ans Rôle: guerrière
| Sujet: Pierre de lune [Validée] Jeu 31 Déc - 17:01 | |
| Nom:Pierre de lune
Mâle/Femelle:femelle
Clan:clan de l'ombre
Rang:lieutenante
Description physique: Elle à le museau blanc, les oreilles oranges. Ses yeux sont noir comme l'ébène, elle à un petit nez orange et des multitude de moustaches blanche; et une grande tache orange sur son torse.
Caractère:Elle est gentille et douce. Pierre de lune est une chatte instruite dès sa naissance dans la médecine. et elle se garde de crier sur ses camarades. Toutefois, quand elle est confronté a un problème, elle perd très vite son calme et se met dans des états vraiment pas possibles.
Histoire: Elle est née en dehors son clan, près d'une pierre en forme de lune, d'où son nom "pierre de lune". Ses parents sont mort à cause d'une intrusion dans le clan de l'ombre, et les ayant repousser, les chats de ce clan les ont tué. Plus tard, elle à rejoint le clan de l'ombre en espérant être acceptée. Même si ce n'est qu'un chaton, elle a réussi à trouver sa place. Cependant, elle reste un chat errant au yeux de certains, elle fut au début traitée de chat domestique. Mais à la fin, le clan s'était habitué à sa présence, il avait commencé à l'accepter tel qu'elle était. Elle se fit quelque amis, même d'autres clans. Plus tard, elle fus nommé lieutenante. C'était des fonctions relativement dure, mais elle s'y habitua très vite. Elle as toujours des amis sur qui compter.
Dernière édition par pierre de lune le Ven 22 Jan - 18:10, édité 3 fois | |
|
Etoile d'Ebène Admin-Chef du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 501 Age : 31 Humeur actuelle : En pleine forme ! Date d'inscription : 22/05/2008
Présentation Nom: Etoile d'Ebène Age: 15 saisons Rôle: Chef du clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Dim 3 Jan - 19:38 | |
| Très bonne présentation, tu es validée ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 159 Age : 27 Humeur actuelle : méfiante, mais douce Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Lun 4 Jan - 23:43 | |
| merci | |
|
Flamme Noire Guerrière du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 191 Age : 29 Humeur actuelle : Hakuna Matata x) Date d'inscription : 22/12/2009
Présentation Nom: Flamme Noire Age: 8 saisons Rôle: Lieutenante du Clan du Tonnerre
| Sujet: Bienvenue Jeu 7 Jan - 4:19 | |
| Bah, comme toute tradition l'exige... Je te souhaite la bienvenue ! Moi aussi je suis débutante, alors on devrait bien s'entendre (Ça dépend des relations des Clans... ) | |
|
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Jeu 7 Jan - 20:59 | |
| tu es donc du clan du tonnerre. Tu sais, c'est un peu comme Plume Grise et Rivière d'Argent, sauf qu'on est toute les deux des chattes, on pourra se voir pendant les réunions ^^ | |
|
Etoile obscure Modo-Chef du clan de l'Ombre
Nombre de messages : 220 Age : 28 Humeur actuelle : joyeuse YOUPIII!! Date d'inscription : 30/07/2008
Présentation Nom: Etoile obscure Age: 12 saisons Rôle: chef du clan de l'ombre
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Dim 17 Jan - 15:57 | |
| Bonjour Pierre de lune .
Bienvenue dans mon clan, je suis le chef du clan de l'ombre , comme tu l'as peut etre remarqué ^^
Bonne chance et à bientot ! | |
|
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Jeu 21 Jan - 16:22 | |
| merci étoile obscure
[et merci aussi de m'avoir nommé lieutenant ^^] | |
|
Etoile obscure Modo-Chef du clan de l'Ombre
Nombre de messages : 220 Age : 28 Humeur actuelle : joyeuse YOUPIII!! Date d'inscription : 30/07/2008
Présentation Nom: Etoile obscure Age: 12 saisons Rôle: chef du clan de l'ombre
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] Ven 22 Jan - 10:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre de lune [Validée] | |
| |
|