La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans la forêt, quatre clans de chats ont leur propre territoire. Combattez pour sauver votre clan...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partenaire CDC ?

AuteurMessage
Scarlett
Invité
Anonymous

Partenaire CDC ? Empty
MessageSujet: Partenaire CDC ?   Partenaire CDC ? I_icon25Jeu 21 Juil - 21:51

Bonjour ! cooat

Juste comme ca, j'adore vos smileys. loovee
Donc euh... ah oui, je voulais qu'on devienne partenaires, si c'est d'accord avec vous. okcool

Voila une petite fiche pour presenter mon chef petit foruminet, qui ouvre bientot ses portes, et je l'espere, avec vous comme ami ? yahoo

Nom du Forum : Clan du Ciel – CDC
Nombre de Membres : 1, pour le moment.
Créé le [en JJ/MM/AAAA] : 15/07/2011
Votre rang sur le forum : Fondatrice.
Histoire (si c'est un forum RPG) : Le Clan du Ciel a passé bon nombre d’épreuves. Il a dû quitter le territoire qu’il avait conquit suite à son départ de la forêt, et ici, sur ses toutes nouvelles terres, il a été attaqué par une bande de chats vivant dans les nids des Bipèdes. En vainquant, il a gagné son nouveau territoire, mais il ne lui reste plus beaucoup de membres… survivra-t-il ? C’est à vous d’en décider !
Bref résumé du concept : Incarnez le corps d’un chat sauvage habitant le Clan du Ciel, ou alors un chat errant qui se balade dans leur forêt. Dans le premier cas, votre vie sera dure, mais elle en vaudra la peine ; le Code du Guerrier à respecter, le Clan à nourrir… entre tous vos devoirs, vous trouverez rivalités, amour & amitié !
Lien du forum :
Où trouver notre bannière ? Dans la partie Nos Partenaires, dans Partenariat, dans Coin Invités.
Pourquoi cette demande ? Car je veux avoir quelques membres lorsque mon forum ouvrira ses portes ? J’ai presque tout fini, mais l’aide d’un partenaire sera énormément apprécié !

Voila, a tres bientot j'espere. ccocc
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ebène
Admin-Chef du clan du Tonnerre
Admin-Chef du clan du Tonnerre
Etoile d'Ebène

Féminin
Humeur actuelle : En pleine forme !

Présentation
Nom: Etoile d'Ebène
Rôle: Chef du clan du Tonnerre

Partenaire CDC ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire CDC ?   Partenaire CDC ? I_icon25Mer 3 Aoû - 22:34

Les invités ne peuvent pas mettre de lien, je n'ai donc pas accès à votre forum...
Mais de toute façon, ceci est un forum mort, un partenariat est donc inutile ^^"

Voilà, je suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.jeunforum.com

Partenaire CDC ?
Page 1 sur 1