Scarlett Invité
| Sujet: Partenaire CDC ? Jeu 21 Juil - 21:51 | |
| Bonjour ! Juste comme ca, j'adore vos smileys. Donc euh... ah oui, je voulais qu'on devienne partenaires, si c'est d'accord avec vous. Voila une petite fiche pour presenter mon chef petit foruminet, qui ouvre bientot ses portes, et je l'espere, avec vous comme ami ? Nom du Forum : Clan du Ciel – CDCNombre de Membres : 1, pour le moment.Nombre de Messages : 12 je crois, mais ça va vite augmenter.Créé le [ en JJ/MM/AAAA] : 15/07/2011Votre rang sur le forum : Fondatrice.Histoire ( si c'est un forum RPG) : Le Clan du Ciel a passé bon nombre d’épreuves. Il a dû quitter le territoire qu’il avait conquit suite à son départ de la forêt, et ici, sur ses toutes nouvelles terres, il a été attaqué par une bande de chats vivant dans les nids des Bipèdes. En vainquant, il a gagné son nouveau territoire, mais il ne lui reste plus beaucoup de membres… survivra-t-il ? C’est à vous d’en décider ! Bref résumé du concept : Incarnez le corps d’un chat sauvage habitant le Clan du Ciel, ou alors un chat errant qui se balade dans leur forêt. Dans le premier cas, votre vie sera dure, mais elle en vaudra la peine ; le Code du Guerrier à respecter, le Clan à nourrir… entre tous vos devoirs, vous trouverez rivalités, amour & amitié !Lien du forum : Où trouver notre bannière ? Dans la partie Nos Partenaires, dans Partenariat, dans Coin Invités.Pourquoi cette demande ? Car je veux avoir quelques membres lorsque mon forum ouvrira ses portes ? J’ai presque tout fini, mais l’aide d’un partenaire sera énormément apprécié !Voila, a tres bientot j'espere. |
|
Etoile d'Ebène Admin-Chef du clan du Tonnerre
Nombre de messages : 501 Age : 31 Humeur actuelle : En pleine forme ! Date d'inscription : 22/05/2008
Présentation Nom: Etoile d'Ebène Age: 15 saisons Rôle: Chef du clan du Tonnerre
| Sujet: Re: Partenaire CDC ? Mer 3 Aoû - 22:34 | |
| Les invités ne peuvent pas mettre de lien, je n'ai donc pas accès à votre forum... Mais de toute façon, ceci est un forum mort, un partenariat est donc inutile ^^"
Voilà, je suis désolée =/ | |
|