Nom: Soupir d'été
Mâle/Femelle: Femelle
Clan: Du vent
Rang: Guérisseuse
Description physique: Soupir d’été est une chatte au pelage noir, d’un noir nuit d’été mais seulement aux extrémités de ses pattes, de ses oreilles, de sa queue et de son museau son pelage s’éclaircissait et devenait gris. Quand a ses yeux bordés de noir, ils sont de la couleur jaune tel le soleil à l’aube de l’été. Une profonde cicatrice se trouve sur sa nuque. La force de ses muscles est tout l’opposé de son cœur fragile.
Caractère:Soupir d'été est forte psychologiquement car son rôle de guérisseuse lui à apporter beaucoup de mort. Seulement la moindre remarquer désobligeante peu la blesser. Elle est très charmeuse mais ne se laisse pas approcher par n’importe qui et sait se faire respecter. Elle passe son temps à aider les autres, les soigner. Seulement elle est impatiente et ne faits que bouger.
Histoire:
Je suis née un jour d’été, on m’avait à peine déposé sur un tapis de mousse que je commençais déja à gigoter. On me nomma petit été. Ma mère fut très rarement à plus de trois mètre de moi. Les jours où ma mère partait à la chasse elle ne me laissai pas seule mais à la garde du vieux guérisseur. J’aimais bien ce vieux chat qui connaissait tout sur tout, mais je ne suis pas sur que se soit réciproque car je faisais tout tomber. Pourtant il trouvait toujours du temps pour m’apprendre quelque composition, malgré que je n’avais pas encore l’âge d’être apprentie. Et justement quand cet âge fut venu je fus nommé Nuage d'été,apprentie Guérisseuse. Il ma fallut apprendre à maitriser les plantes. Je passais mon temps à l’écart des autres apprenties mais parfois je m’éloignais de la tanière des guérisseurs pour les regarder combattre. Mon apprentissage c’était terminer plus tôt que prévu alors en regardant les autres chasser ou combattre je me mis à les imiter. Après ses long mois d’initiation je fus enfin assigner à mon rôle de guérisseuse. Et je gagner le nom de Soupir d'été.