La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la forêt, quatre clans de chats ont leur propre territoire. Combattez pour sauver votre clan...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guerre des Clans>> Partanaires?

Aller en bas 
AuteurMessage
EDLune
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans>> Partanaires? Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans>> Partanaires?   La Guerre des Clans>> Partanaires? I_icon25Dim 12 Déc - 0:01

Bonjour!

Juste une idee, mais faudrait que vous fassiez une partie partenarait expres, parce que la c'est difficile a trouver je trouve... Enfin, c'est juste un conseil, hein^^

Bref, je voudrais que votre site soit partenaire avec le mien, c'est un peu pour ca que je fais ce poste^_^

Alors, je remplis un formulaire que je fais moi-meme, puisque je n'ai pas vu le votre, ou que vous n'en avez pas:

Nom: La Guerre des Clans RP
Lien:
Description: Incarnez un chat, et faites-le vivre, survivez, battez-vous, devenez le meilleur, mais pourrez-vous nourir votre Clan?
Bouton: La Guerre des Clans>> Partanaires? Bouton10
Code:
Code:
[URL=http://laguerredesclansrp.forumactif.com/][IMG]http://i63.servimg.com/u/f63/15/93/57/06/bouton10.png[/IMG][/URL]
Ou vous serez afficher: Dans le Widget Partenaires et dans un sujet speciale >>PARTENAIRES<<
Autre: X

A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
EDLune
Invité
Anonymous



La Guerre des Clans>> Partanaires? Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans>> Partanaires?   La Guerre des Clans>> Partanaires? I_icon25Jeu 16 Déc - 20:29

Meme si c'est pour refuser, si vous repondiez, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans>> Partanaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans  :: Hors-forum :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser